Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passage d'un donjon Frigostien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Commandes/Aides/Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itoun

MessagePosté le: 14/10/2011, 20:25    Sujet du message: Passage d'un donjon Frigostien Répondre en citant

Bonsoir,

Je désire acquérir une aide de votre part pour passer le donjon : Hypogée de l'Obsidiantre.

J'aimerais avoir accès à la crevasse perche. Je suis libre la semaine à partir de 21 jusqu'à 23 heure et le week-end entre 13 heures et 23 heures selon les week-end.

Reboorn, Cra de Li-crounch de niveau 165, aussi bien doué en PVP que en PVM attends votre réponse.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: 14/10/2011, 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 15/10/2011, 18:43    Sujet du message: Passage d'un donjon Frigostien Répondre en citant

Désolé, la team ainsi que la guilde est inactive pour l'instant.

Sartre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Passage d'un donjon Frigostien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Commandes/Aides/Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006