Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shoko - Ecaflip Terre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoko

MessagePosté le: 26/09/2011, 21:36    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bien le bonjour ! Je souhaite faire une apply pour intégrer votre guilde, je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL:

Mon prénom est Pierre, 15 ans, Lycéen en 2nd général. J'habite en France, Lorraine plus précisément, dans un coin perdu au bord de l'Allemagne. Loisirs IRL: Football, théâtre.
Je joue occasionnellement hors période de vacance, priorité études ! Mais je reste tout de même un joueur présent IG. J'ai un micro, donc dispo pour Skype, je dispose également d'un serveur TS3 qui pourrait servir à la guilde si besoin.
Bref stop parler de ma vie qui n'est .. pas si passionnante ! Arrow

Présentation IG:

Pseudo : Familyz-Shoko (Pourquoi Familyz-Shoko ? Tout simplement car je faisais parti de la team Familyz avec mes cousins qui ne jouent plus).
Classe : Ecaflip Terre de cercle 144 (:S)
Stuff :  Critique - Terre (Pano Meu² + Solomonk + Dagues Réceuses + Mount Emeraude - Pourpre changement envisagé Emeraude - Prune).
Dofus : Aucun, étant donné que j'avais un perso présent dans la team Redou à l'époque (Chavis, LVL 192) tout son stuff a été vendu.
Sort :
- Félintion 5
          - Maîtrise dagues 6

- Pile ou Face 6

- Bond du Félin 6
          - Roue de la Fortune 6

- Odorat 2
          - Griffe Joueuse 5

- Griffe de Ceangal 5
          - Destin d'Ecaflip 5

Alignement : Brakmarien - Grade 2. Je compte monter mon grade en priorité !
Motivations : Mes motivations sont nombreuses, je compte atteindre le niveau 200 tôt ou tard. Pourquoi Revok'Hate ? Tout simplement car vous semblez être une guilde sérieuse, avec une bonne experience et de bons joueurs.
Expérience MMo : Sur dofus j'ai atteins le niveau 190 + sur Li Crounch avec Familyz-Chavis (Actuelement Redou-Chavis), j'ai aussi fais beaucoup de PVP sur mon Ecaflip au début du serveur, cela fait déjà de nombreuses années que je joue à Dofus, en ayant fait beaucoup de pause. Mis à part Dofus, j'ai joué à World of Warcraft sur le serveur Kael'thas, connu sous le nom d'Aset, j'y ais joué également de nombreuses heures, sûrement plus qu'à Dofus.
Guildes fréquentée sur Li Crounch : Familyz Guild's (Notre guilde :nostalgique:) puis For The Game un bref moment.

Quelques screen :

Je m’excuse toutefois pour les fautes, et surement des erreurs et une présentation maladroites, je ne suis pas doué pour faire ce genre de choses !
J'espère à bientôt !
Ps : Je reviens après une pause d'environs 4 mois.

Publicité

MessagePosté le: 26/09/2011, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 27/09/2011, 19:15    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bonsoir,

avant tout, merci d'avoir postuler chez nous mais mon problème est ton lv qui est insuffisant, combien de niveau prend tu si tu farm bien en 1 semaine ?

Sartre

MessagePosté le: 27/09/2011, 22:49    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bonsoir Scalina,

si j'xp bien, il y a moyen de gravir le lvl 160 en une semaine !

Zeaphis
Modérateurs

MessagePosté le: 28/09/2011, 00:05    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bjr, tu joue donc en mono comptes ou en as tu d'autres?

Zea

MessagePosté le: 28/09/2011, 17:43    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bonjour Zeaphis,

en ce moment je joue en mono compte oui, étant donné que je jouais en team auparavant.
Je dispose tout de même de mules 130 + mis au repos actuellement ! (Eni, Enu)

Shoko

MessagePosté le: 29/09/2011, 19:45    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Je tenais à dire, j'ai réussi à convaincre mon cousin, mais aussi membre de ma team à reprendre. Il dispose d'un Sacri 160, un Iop Feu, que nous allons respé Terre en vu du nerf du patch (LVL 146). Je vais donc reprendre mes mules également. (Eni 140, Nunu 120)

Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 29/09/2011, 19:50    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Bonsoir,

Il serait préférable que tu up encore un peu et que tu viennes avec toute ta team d'un seul coup.

Serais-tu d'accord de prendre encore 2 à 3 semaines pour up toute la team et revenir nous présenter tout le monde ?

Sartre

MessagePosté le: 29/09/2011, 20:25    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Oui pas de soucis, sa ne me dérange pas du tout, car votre guilde m’intéresse vraiment !

Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 29/09/2011, 20:31    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre Répondre en citant

Parfait, nous attendons donc des nouvelles de ta part prochainement.

Bonne chance et à bientôt.

Sartre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Shoko - Ecaflip Terre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006