Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iop et eniripsa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudy

MessagePosté le: 17/09/2011, 12:15    Sujet du message: Iop et eniripsa Répondre en citant

Bonjours je m appelle Rudy , je joue depuis maintenant 2 ans a Dofus
J ai une bonne expérience de se jeux , il fut un temps ou je jouer  a  8 compt  mais après quelque intempérie j ai arrêter  .
J aimerais intégrer votre guild avec mon eni Fiitea et mon iop prince stone .
je peux apporter beaucoup a cette guild  ( Pas vraiment en semaine mais surtout en weekend )
Je suis disponible pour faire n importe quelle donjon  aide drope ou autre 

( Eni crée il y a maintenant 1 ans  cette eniripsa a un parcoure de fou ! )

Et voila mon personnage principal sur se serveur  mon iop sans qui rien n aurait étais possible ici
Crée il y a 1ans et  6 moi se iop a vécu la guerre ! De la pano bouf a la krala , sont parcourt m étonne encore , comme quoi avec quelque heur de geekage on arrive
a de bon résultat  :p 

Ses tout pour moi  merci   Okay

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2011, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiled
Modérateurs

MessagePosté le: 17/09/2011, 12:55    Sujet du message: Iop et eniripsa Répondre en citant

Présentation très incomplète, il y a un post-it expliquant comment faire une candidature et les différents thèmes à aborder, je te conseil d'aller le consulter et de modifier ta candidature au plus vite.

Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 17/09/2011, 16:55    Sujet du message: Iop et eniripsa Répondre en citant

Je suis d'accord avec Exiled. fait une candidature plus complète si tu veux pouvoir rentrer chez nous.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 23/09/2011, 13:31    Sujet du message: Iop et eniripsa Répondre en citant

Ne voyant aucun progrès dans ta candidature, je décide personnellement de lock la candidature, sur ce bon jeu à toi.
Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Iop et eniripsa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006