Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alka-osa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alka-osa

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:32    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Fondateurs

MessagePosté le: 07/09/2011, 18:17    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Par une faute nos réponses on été supprimé. toutefois nous prenons en compte tes réponses.

Nous sommes désolé.

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

MessagePosté le: 07/09/2011, 19:10    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

D'accord, je reste disponible si d'autres questions Ig/fofo.

Pwn-Misa
Fondateurs

MessagePosté le: 07/09/2011, 20:04    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas vu les questions qui ont été supprimé donc je m'excuse d'avance si je pose les mêmes (Bien que ça rafraîchira la mémoire de tout le monde).

Tout d'abord, c'est toi sur la photo ? Si oui, tu voulais faire passer un message en particulier ? Si non, pourquoi avoir mis cette photo ? J'avoue que j'ai du mal à saisir.
 Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !

Ensuite, si j'ai bien compris, ton Osamodas vient de Rykke. Qu'en est-il des autres personnages de ta team, sont-ils déjà sur le serveur ? Viendront-ils dans la guilde si tu es accepté ?

Enfin, tu parles "de la nouvelle personne" que tu veux être IG. Peux tu développer un peu plus cette partie ? (Quel(s) défauts veux tu corriger ou simplement pourquoi veux tu changer...?)

Voila et puis tu aurais écrit ta candidature directement sur le forum au lieu d'insérer une image, t'aurais eu l'aide du correcteur intégré.
Après je dis ça, je dis rien Twisted Evil

Bonne soirée et peut être à bientôt /g

MessagePosté le: 07/09/2011, 20:37    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Bonsoir misa. Oui tout le monde vien de rykke, décimator étant arrivé 3 semaines avant moi. Normalement il ne viendra pas guilde "si" je suis pris. La photo, vien du fait que dans la plupart des Guildes, il existe une partie trombinoscope et que via cette présentation IRL je m'est pas photo et ça permet de changer un peu de la traditionnelle présentation Irl(Se n'est que ma penser à moi). La nouvelle personne que je veux être IG, c'est être moins Trolleure/impulsive. Pourquoi, cars sur rykke c'est dernier temps j'ai vraiment malmené la guilde pancakes. La seule chose que sa ma apporter sont de faire rigoler certain et me faire quelque ennemie. Pourquoi vouloir changer: ça ne rime strictement à rien.
Pour l’orthographe oui j'ai de grosses lacunes. L'image cars sa change de la candidature traditionnelle.

Pwn-Misa
Fondateurs

MessagePosté le: 07/09/2011, 21:20    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Merci de ta réponse. Mais malheureusement pour toi, cela soulève pour moi une autre question Laughing :

Pourquoi Décimator ne viendra-t-il pas dans la guilde ? Cela ne risquerait-il pas de créer des problèmes de relation entre Revok'Hate et sa guilde ? (l'exemple le plus simple qui me vient à l'esprit: je me vois mal ne pas attaqué un percepteur sous prétexte que ton partenaire est dans cette guilde.)

Bon, ce ne sont peut être que des détails, mais cela ne compte-t-il pas pour vous ?
Ce n'est bien sur que moi point de vu et j'attends avec impatiente celui des autres membres de la guilde ainsi que ta réponse.

MessagePosté le: 07/09/2011, 21:30    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Pwn-Misa a écrit:
Merci de ta réponse. Mais malheureusement pour toi, cela soulève pour moi une autre question Laughing :

Pourquoi Décimator ne viendra-t-il pas dans la guilde ? Cela ne risquerait-il pas de créer des problèmes de relation entre Revok'Hate et sa guilde ? (l'exemple le plus simple qui me vient à l'esprit: je me vois mal ne pas attaqué un percepteur sous prétexte que ton partenaire est dans cette guilde.)

Bon, ce ne sont peut être que des détails, mais cela ne compte-t-il pas pour vous ?
Ce n'est bien sur que moi point de vu et j'attends avec impatiente celui des autres membres de la guilde ainsi que ta réponse.

-Cars il prend plaisir à être dans sa guilde.
-Pour les agros perco... étant donné qu'aucun espionnage n'aura lieu vu le changement de logs, ça ne pose aucun problème. Et si je suis co lui non ou vis versa, on ne s'interdit pas d'attaquer le perco.(Saud ci deci la posée ou moi, mes sa ne s’applique que à nous)
 -En n'étant pas dans la même guilde on sait à quoi s'attendre, surtout que lui comme moi adorons manger du poney.
-

Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 08/09/2011, 21:12    Sujet du message: Candidature Alka-osa Répondre en citant

Bonjour,

Après délibération, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Pour plus d'information sur ce refus, nous sommes disponible IG.

Sartre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Candidature Alka-osa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006