Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DARKANA CANDIDATURE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkana
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:19    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

BAM J'ouvre les portes de votre guilde à l'eau de rose mais non je blâme pas c'est juste quand je vois le forum je me crois dans un pot de fleur et là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! je suis ici et vous allez devoir éponger si vous voulez me faire repartir je suis une crasse tenace mais canard WC m'expulse facilement et j'ai un froid de canard Smile

Le bonhomme virtuel : Darkana : 172 (eau / PVP)
Objet : Panoplie baveuse Gelano PA PM, Les maidartes, Slip Hie, Collier du Minotot, cape du mintot ! j'ai aussi un dofus gelée +3 à la portée avec un turquoise +20 CC !!
En sort je suis un sacrée magicien : Maitrise de l'arc, dissolution, furie, châtiment agile/osé/vitalesque, punition, coopération, transposition, attirance, cawotte et dérobade (niveau MAXIMUM) Smile
Folie sanguinaire, flamiche, épée volante (niveau 5)
Chaferfu, libération, détour (niveau 3)
Bontarien (haha la blague bon à rien c'est tellement pourri que je la met pas) grade 4
Métier : Cordonnier 97, cordomage 100, joillomage 100, bijoutier 70, alchimiste 100 (mais je compte changer)
Dans dofus je rêve de rencontrer la princesse peach et me marier avec ainsi que de faire une omelette avec les dofus, c'est pourquoi vous chômeur, étudiant, faux mature, pères qui jouent, gens normaux, no life, geek boutonneux : AIDEZ MOI
Je joue à dofus depuis assez d'années j'ai connu l'époque ou les graphisme était très rustique assez pour parler des années 1800 ha la guerre de 1870, une sacré bataille froide dans les émotions !!

J'ai skype, j'étais dans plusieurs guilde, mais les kikoolol frustré sans humour m'ont donné envie de les frapper mais dommage .. vous savez ceux qui pensent qu'au jeu et qui sont puceau à 20 ans Smile

Moi juju, 18 ans, ancien boxeur, ancien tennis man classement ATP, JAI LE BAC !!!!!! Pousse toi, je suis majeur pas indexée
J'habite en france, non je ne suis pas algérien, belge, grecs sans argent, italien corrompu ...
je sais lire et écrire, je sais me transformer en loup garou à la pleine lune, j'éduque chez moi un canard savant et il m'arrive de pouvoir me téléporter pour aller au code !! j'ai arrêté de fumer donc mental d'acier quoi depuis 7 mois et ouais un bonhomme !!
non désolé je passe pas ma vie sur photoshop vous n'aurez pas d'image avec des femmes qui danse avec votre corps à corps préféré

Voilà juju prenez le

[url:3c98ab7385=http://revokhate.xooit.fr/image/69/5/6/c/capture-d-e-cran-...20.24.56-2c97494.png.htm]
[/url:3c98ab7385]

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:48    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, merci d'avoir postuler ici même.

J'aime plutôt bien ta personnalité mais il manque des détails comme un screen des stuffs, des stats et aussi d'une DD si tu as.

J'aimerais savoir aussi ==> Pourquoi Revok'hate et aussi savoir qu'elles guildes a tu fais et pourquoi es-tu partie de celle ci ?

Nous sommes pour l'instant beaucoup de teams mais comme tu vois, nous recrutons pour changer cela, es-tu aussi prêt a aider les autres membres pour xp/drop ?

Voilà, je suis pour l'instant d'avis Neutre.

Edit: Merci pour le screen stuffs.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:50    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Zut,

Provocation, Humour et présentation tout ca en 1 Surprised j'aime.

Candidature qui sort de l'ordinaire même si il y a un manque de couleur certains :/  Je laisse le soin a mes partenaires de te poser toute sorte de

question. :p

Sur ce bonne chance. :")

Teckto'

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:53    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

mais bien sur les gars que je vais vous épauler, j'adore tapper du dragon cochon ok pas HALAL mais bon on le mange tous et on va au macdo Smile

vous la voyez ma dragodinde là +300 VITA Bam !! j'ai pas de montilier c'est pour les kikoo qui ont que ça à faire de leur journée se montrer au zaap plutôt qu'aller voir des femmes de si jolies femmes trainent en villes allez y foncez mais pas comme des fusées sinon vous allez finir dans l'espace et pas à cause de leur caresse Wink

allez un peu mon exo squelette, faites pas les nudistes ouais je suis eau PVP et allez lâcher pas des larmes ou je passe air et je vous envoie en l'air avec un uppercut de donkey kong et vous allez pas faire à la mario vous allez revenir sur la partie hahaha Smile

Pwn-Misa
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:59    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Mais que fais l'asile ! Comment t'as fait pour t'échapper ? Et ici, on ne tape pas les kikoolols ... sinon je n'aurais plus de team Cool

Bon moi j'ai envie de te dire, ton perso je m'en fous, rien que ta personnalité et ton originalité mérite un "Pour"

Après ce n'est que mon avis, alors BAC ou pas, ici c'est les puceau de 20 ans qui font la loi Rolling Eyes

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:04    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

ho merci gars !! ou femme Smile

Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:07    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Je suis 'Pour' malgré que tu joues à Dofus sur Mac !!!!

Et vive les puceaux Surprised

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:08    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Bonsoir.
Tu m'as bien fais rire, quelle personnalité, je suis du même avis que misa, personnellement ce n'est pas le personnage que je cherche, mais la personne.

Bonne chance a toi.

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:27    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Wayyne
Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:40    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Et en plus je suis screen deux fois non mais ! Juste pour ça tu mérites mon Pour :°

Non en vrai j'aime bien ton perso, et comme je te l'ai déjà dit, ta personnalité reste quand même à tester en guilde.

Je vais suivre les autres et prononcer maladroitement un Pour.

Bonne continuation !

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:51    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Pour.

Zeaphis
Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 22:04    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Tu es assez bruyant quand même je préfère rester neutre pour cette candidature!

Zea

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 22:15    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

je t'arrête là il y a que les bulles dofus quand tu les éclatent qu'elles font du bruit sinon ... je peux être calme comme un œuf et je suis jamais ouvert sinon je saigne omelette Smile

Mihawk
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 23:52    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE Répondre en citant

Le groupe des fondateurs et modérateurs ayant délibérer, votre candidature est retenu.
Nous avons décidé de te mettre en période d'essais pour trois jours.

Bienvenue.

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: DARKANA CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006