Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arkhangelsk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhangelsk
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:10    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous.

:
Je suis Arkhangelsk, Crâ niveau 151 actuellement, jouant terre / air, je sais que mon niveau est en dessous du niveau minimum requis , mais j'ai aussi lus que je pouvais tenter ma chance, donc pourquoi pas après tout.

Plus de précisions sur le personnage en premier lieu :
Ma crâ est parchotée à 101 partout sauf en intelligence, que je fais en ce moment.

Tout mes équipement on été FM, je possède aussi une dragodinde Ebene et Pourpre niveau 100.
Niveaux des Sorts à présent :
maîtrise Dagues 6
Flèche de Dispersion 5
Oeil de Taupe 6
Tir Critique 6
Fleche d'immobilisation 5
Flèche Punitive 6
Tir puissant 6
Flèche harcelante 6
Flèche Cinglante 5
Flèche Absorbante 5
Maitrise de l'Arc 5

Tout les autres sorts sont niveau 1
Le personnage était monté pour le pvp avant tout, mais je voulais recommencer à évoluer, je suis donc grade 1 Bonta et pratique le pvp que très rarement (pour le moment).

Aux niveau des métiers j'ai monter Alchimiste et Boulanger pour leur facilitée de lvl up, l'histoire d'avoir quelques pods en plus, je compte m'in vestir plus tard en forgeur de dagues ou sculpteur d'arc.
Pourquoi j'aimerais aller dans Revok'Hate ? Je suis une ancienne joueuse revenue des morts depuis quelques mois, je jouais au tout début de silvosse, en tant que fécatte, que j'ai arrêter à cause de soucis personnels au niveau 150, j'ai toujours été dans les meilleurs guildes du serveur et l'ambiance m'a toujours  plus,  je recherche donc à retrouver ce petit coté "sérieux" de dofus, avec des joueurs expérimentés, mais qui savent faire preuve d'humour et de solidarité...
Niveaux de mes guildes antérieurs je n'ai pas de nom "notable" à donner, j'ai toujours jouer seule ( ou plutot avec mon frère ) vu que les autres guildes n'avaient jamais le temps, sauf quand c'était pour que ce soit moi qui les XP.

Note : j'ai un eni que je monte en parallèle avec mon frère, mais le niveau est loin d'être notable pour le moment, en plus qu'il soit full sagesse, donc inutile.

IRL à présent : 
 Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans, 20 cette année
,je suis étudiante en classe préparatoires, mais j'ai quelques facilitées et donc du temps à donner. Je joue generalement le soir ou le weekend, après avoir terminé mes leçons et mes exercices.
J'ai éventuellement un accés skype que j'utilise rarement à cause d'un handicap.
J'ai bien vu que mon niveau minimum requis est faible, que mes métiers sont plus que banales, que je n'ai pas d'autres persos notable, mais j'ai bon espoir, je vous laisse donc une salutation certaine et des remerciements pour votre lecture, que le vote soir positif ou négatif.

Si vous avez besoin de plus de précisions, ou même d'une partie RP, je veux bien essayer.

Merci d'avoir lu ma maigre candidature,
Arkhangelsk.

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiled
Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:30    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.Mon vote est pour le moment Neutre à tendance Pour, je vais donc poser quelques questions qui déterminera mon choix final.

Tout d'abord, ton Crâ vient de Silvosse ou  de Li Crounch ? Si Silvosse, pourquoi venir sur Li Crounch ?
Es tu plutôt du genre autonome sur le jeux, ou souhaites-tu rejoindre la guilde pour avoir de l'aide ?
(J'ai bien compris que tu voulais rejoindre une guilde sérieuse avec des joueurs expérimentés, qui est en soit, un bon point).
Quelles sont tes activités principales sur le jeux?Et quelles sont tes objectifs à moyen/long terme pour ton/tes persos ?

Sinon, j'ai regardé un peu ta page perso, on peut voir que tu es plutôt actif et que même sans guilde tu fais des donjons, ce qui est, à mon sens, une bonne nouvelle.Bonne chance, Exiled.

Arkhangelsk
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:49    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bonsoir !

Pour répondre dans l'ordre, ma crâ vient de Li Crounch, 100% pure, je disais que j'avais une fecatte sur silvosse dans ma première époque de Dofus, que j'avais arrêtée et supprimée  ( je l'avais tout d'abord donné a un ami IRL, qui avait massacré la réputation de mon personnage en se baladant comme une bête mule à poil partout, je l'ai donc récupérée et supprimée. )
Malgré que la plus grosse population des serveurs soient crâ, j'ai quand meêm choisit ce personnage parceque j'ai toujours aimer le style de jeu.

je suis plutôt autonome en général, c'est pas dans mon habitude de quémandé de l'aide, j'ai une certaine fierté à faire la majorité du travail seule, cependant, il y a des moments ennuyants, ou on a envie de rencontrer du monde, de faire une petite sortie pour casser la monotonité de dofus, et c'est là qu'une bonne guilde m'interesse !
je suis generalement discrete sur le jeu et je demande juste de temps en temps si quelqu'un à besoin d'un last pour un donjon ou autre.

Sinon j'ai quelques amis qui m'invitent souvent quand ils font des donjons, avec qui je me stuff la plus part du temps.

Activités principales sur le jeu ? Pour l'instant je suis 100% sur l'xp de mon eni, j'aide aussi des amis a restat, je monte un peu les metiers quand j'ai du temps mort, sinon je vais en -2,0 pour voir si il y a du brakmarien à agro !
Mais 80% du temps à XP ou DJ. ( c'est un peu pareil dés fois )

APour mes persos, he bien j'ai tout d'abord voulu monté l'eni pour le pvp aussi, le monter rapidement dans les 130 et le restat eau, mais dernièrement j'ai besoin avec mon frère d'un eni soin pour soloter quelques donjons, donc ca sera Intel pour la mule, pour le crâ, j'xp sans vraiment vouloir xp mais disons que la montée est quand même progressive, mêem si elle l'est dramaticalement moins qu'avant. 

J'espère avoir répondu à tout, je suis en attente pour plus de précisions.

Mihawk
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:04    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bonsoir a toi.
Premièrement, merci pour cette candidature, le lvl n'est pas présent, néanmoins tu as su embellir ta candidature, montrer tes motivations etc donc bravo a toi.
Deuxièmement, j'ai une question pour toi, D'autre personnes ont t-ils t'es logs, je pense particulièrement a ton frère, mais y en a t-il d'autres?

Sur ce bonne chance a toi.

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:16    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bonsoir,
Mon frère n'as pas mes logs, il ne dispose que des logs de l'eni !
Il ne me l'a jamais demandé de toute façon.
Et donc non, personne d'autres que moi ne peut se connecter sur mon compte ! Pourquoi cela pourrait-il poser un problème si mon frère les obtient ?

Mihawk
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:27    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Simplement pour des raisons de confidentialité, pour savoir si nous aurons à faire essentiellement à toi ou que nous aurons à faire à ton frère aussi.
Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:30    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt bien et je suis donc 'Neutre' a tendance 'Pour' Surprised

J'attendrais quand même un peu pour donner un 'Pour' car je relis plusieurs fois les candidatures et les réponses apportés.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:41    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

B'soir,

Ah Bah si Scali est pour on sera quoi nous :'/

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:45    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Le niveau minimum pour intégrer le guilde est de 160.
Dsl pour moi les règles sont les règles si ont fais une exception pour toi il faudra le faire pour les autres.
Sa sera un contre pour moi  malgré une bonne candidature ou seul le lvl n'est pas à la hauteur.

Zea 

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:46    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

T'as du te faire bien chier avec toute ces couleurs teckto, 10mn pour un rep totalement useless no ? xD

Sinon j'passe bien en pour.

Teckto
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:48    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

10 Bonne grosse minutes mais c'etait un truc entre Scali et moi Okay

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:49    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Bonsoir ! *UNEFILLEPUTAINONL'ACCEPTEOUIOUIOUI*

Très bonne candidature et belles motivations. J'aime le coté autonome que tu montres, c'est la preuve que tu ne seras pas un " boulet " dans la guilde malgré ton niveau plus faible que celui requis.

La tendance multi de ton Crâ me plait assez, tu as fait de bons choix de stuffs, ce qui montre que tu es originale et que tu réfléchis. - au moins un peu (a) -

Devant tous ces points positifs, et après lecture des réponses que tu as fournies, je te donne mon
Pour.

Sur ce, bonne chance et peut-être à bientôt chez Revok'Hate !

Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:54    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Merci tous pour vos réponses rapides !
@Zaephis : Je le sais bien et je ne le dénigre pas, mais j'ai vu dans les conditions d'entrées qu'on pouvait quand même essayer !
De toute façon j'espère atteindre bientôt le niveau :)

Bonne soirée

Pwn-Misa
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 22:04    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Salut !

Bon moi j'avais pas trop d'avis sur ta candidature. Elle est bien sans être impressionnante.
(Teck il aime les défis lancés sur skype)
Par contre je voulais réagir sur ce qu'a dit Zeaphis. D'une part je comprends le raisonnement, surtout en prévention pour les éventuelles futures candidatures. Mais bon comme on dit, les règles sont là pour être transgressées (pas trop hein Mr. Green ). Et puis je trouve dommage de priver l'accès à la guilde pour une question de lvl, surtout quand il en manque que 9. (En plus elle est en prépa et je vais avoir besoin d'aide Embarassed )
 Et puis, il y en a qui n'ont même pas eu besoin de faire une candidature. Bannir

Tout ça pour dire que j'ai toujours pas d'avis.

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 22:08    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk Répondre en citant

Dsl d'avoir été privilégié!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Candidature Arkhangelsk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006