Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Arkanite ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkanite
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 18:40    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy !

Je vais tout d'abord me présenter IRL car pour moi ce qui compte c'est avant tout les personnes qui jouent devant leur PC plutôt que le personnage de dofus en lui-même.
Je m'appelle Jordane, j'ai 18 ans et j'habite en Haute-Savoie ( le pays de la raclette, de la fondue, etc... Laughing Laughing ) . Je suis un fan de foot et autres sports collectif  Very Happy ( voilà pourquoi dofus m'a plu, c'est pour moi un jeu très collectif où l'on ne peut pas progresser sans les autres ! ) . Je joue à dofus depuis environ 3 ans et connaît pas mal de chose sur ce jeu puisque j'ai pu tester plusieurs classes de personnages. Je reprend les cours demain malheureusement Sad ... Je vais rentrer à l'université et préparer pour ces deux prochaines années un DUT en informatique. Cependant, l'université dans laquelle je me trouve ne se situant pas dans ma ville et l'emploi du temps qui change chaque semaine, ne me permettent pas de me connecter aux mêmes heures. Ce qui est certains c'est que je serai connecté le plus souvent le soir vers 20h ( et avant si je le peux Wink ) . Un dernier point sur mes disponibilités, le week-end pour moi est consacré à ma copine et mes amis. Je ne serai donc pas souvent présent le week-end.

Maintenant je vais vous présenter mon personnage principal :

Il se nomme Arkanite, il s'agit d'un iop terre de lvl 194 et parchotté 101 partout. Je dispose également d'une dragodinde émeraude/prune lvl 100.

Voici mon stuff actuel, comme vous le verrez il est axé terre mais également sagesse puisque mon objectif sera au lvl 199 de jouer aux dagues hirr avec un mixe de panoplie fuji etc... Au lvl 196, je vais jouer mon iop terre/feu avec comme corps à corps l'épée toche.

A oui j'allais oublier ! Je dispose d'une sramette lvl 73 qui est mon perso métier. Je suis tailleur lvl 100 et Forgeur Pelle lvl 100.

Voilà je pense avoir abordé tous les points mais je reste à disposition pour de plus amples informations sur moi que se soit IRL ou IG.

Cordialement,

Arkanite

MessagePosté le: 06/09/2011, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 18:53    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui est caché sous tes obvis, savoir aussi les anciennes guildes que tu as faites et surtout savoir pourquoi tu as choisi notre guilde.

Pour l'instant je m'arrête là mais j'aurais surement d'autres questions selon tes réponses.

Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre Forum.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 18:57    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci pour cette candidature, iop citron Surprised
Tu dis aimer les jeux (ou sports) collectifs, mais tu ne parles pas des personnes avec lesquelles tu joues à Dofus. As-tu des amis (IRL ou IG) avec lesquels tu joues régulièrement, si oui viendront-ils également dans Revok'Hate ? Voila en gros si tu pouvais nous en dire un peu plus sur tes habitudes de jeu.
J'aimerais moi aussi connaître tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté.

Voila, à bientôt

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 19:02    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Salut, après lecture de ta candidatures, je suis plutôt pour, néanmoins j'aurai des petites questions moi aussi.
Es-tu mono compte ? Quelles sont tes principales activités IG ? Pourquoi quitté Shi-Fu-Mi (si ce n'est pas trop personnel) ? Es-tu plus PvP ou PvM ?

Arkanite
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 19:18    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Oula alors je vais essayer de réponde au mieux à toutes ces questions Smile

Tout d'abord sous mes obvis se cachent un chapeau lichinelle en attendant de pouvoir mettre le kimbo et un voile d'encre Wink !

Ensuite, mes anciennes guilde sont dernièrement les croustibat's où l'on m'a viré car je ne jouais plus... C'était les vacances et je pensais plus à ma copine qu'à dofus... Puis Shi-fu-mi...
A part cela j'ai fait d'autres petites guildes dont je ne me souviens plus le nom car cela fait assez longtemps que je les ai intégrer. Ces guildes était des guildes avec un maximum de 15 personnages qui ne parlait jamais etc.. Donc aucuns intérèts à rester... Je veux quitté Shi-Fu-Mi car je m'ennuie dans cette guilde et je remarque que chacun joue de son coté à part moulmoul et tagadace qui sont très aimable et s'efforce à tenir la guilde. Je sens depuis quelques jours un laissé aller dans cette guilde, beaucoup de monde part et cela n'inquiète personne..

Ah oui je joue avec des amis IRL mais aussi des amis IG dès que je suis connecter et que j'ai la motiv'. Je joue plus régulièrement avec mes amis IRL mais au niveau des amis IG je ne joue pas régulièrement avec les memes, je joue avec lorsqu'ils me proposent quelque chose ou qu'ils ont besoin d'aide et inversement. Mes amis IRL pourrait par la suite venir dans la guilde si je leur dit du bien de celle-ci Wink je les vois régulièrement en dehors de dofus en plus Wink . Après je fais vraiment de tout et n'importe quoi selon mes envies dans le jeu ^^ je peux très bien aller me faire un dj bouf pour m'éclater même si cela ne m'est pas nécessaire ^^' .

Et pour finir je suis mono-compte mais je peux si nécessaire prendre un perso ou deux de mes amis IRL pour compléter si quelqu'un a besoin de tel classe pour faire telle ou telle chose. Et je déteste le PvP pour ma part car pour moi dofus est un MMO et donc il se joue a plusieurs !!! Donc vive le PvM !!!!

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car en lisant le règlement etc.. j'ai senti que cette guilde pouvait aller loin car elle me semble sérieuse et la réputation de ceux qui la dirige n'est plus à faire Wink je pense qu'il y a tous les ingrédients nécessaires pour faire de cette guilde une des plus grandes guildes du serveur, il faut juste que la mayonnaise prenne!!

Cordialement,
                     Arkanite

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 19:37    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Ok, ça sera donc bien un pour de ma part.
Mais je dois te prévenir que nous jouons quand même (pour la plupart) en team ou en multi-compte, et qu'on sera donc pas souvent dispo. 
Néanmoins, la guilde va recruter de plus en plus de joueurs, et si tu es amener à être accepter, tu pourra, je pense, te faire ta place.

Arkanite
Guildés

MessagePosté le: 06/09/2011, 19:39    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Oui je suis au courant Scalinaa me l'a dit IG Wink mais bon je pense et j’espère ne pas me tromper en me disant que la guilde deviendra grande et que cela ne sera pas un problème d'ici peu de temps Wink
Merci pour ton "pour" Smile .

Cordialement,

Arkanite

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 20:38    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Yosh,

Assez bonne candidature dans l'ensemble ( une mise en page plus propre et des couleurs et c'est pas

mal :p) , des réponses aux questions de l'infâme Twisted Evil  Scali Twisted Evil plus que satifaisantes.

Que dire de plus a part te souhaiter bonne chance pour rejoindre notre guilde. :')

A bientôt, Teckto'

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:16    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Bon bah je suis plutôt 'Pour' aussi et j'espère te voir bientôt en /g.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:22    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Il n'y a que moi qui suis gêné par ses couleurs infâmes de citron pas mûr  ? Twisted Evil

Sinon personne qui a première vu est plutôt sérieuse et expérimentée.

Pour.

Modérateurs

MessagePosté le: 06/09/2011, 21:56    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Dommage que tu n'aimes pas le PVP surtout avec le Kolizeum qui arrive bientôt tu passes à côté de combats magnifique.
Je suis pour ma part pour car ta candidature et bonne et complète.

Zea

Fondateurs

MessagePosté le: 07/09/2011, 00:03    Sujet du message: [Candidature] Arkanite Répondre en citant

Le groupe des fondateurs et modérateurs ayant délibérer, votre candidature est retenu.

Bienvenue.

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: [Candidature] Arkanite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006