Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide de drop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Commandes/Aides/Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexoosedu33

MessagePosté le: 31/03/2011, 20:05    Sujet du message: Aide de drop Répondre en citant

Bonsoir

Vous me connaissez déjà un peu après une candidature accepté pour Revok'Hate.
Ma demande est la suivante : j'aimerais une aide de votre part pour faire (non pas franchir car je l'ai déjà fait) le donjon Ben le ripate car je prépare en ce moment le craft de la hache Ainemu qui nécessite tout de même 10 poils ben et son FAMEUX scapula !!! Donc voilà

Cordialement Reboorn

-------------------------------------------
Ne fais jamais à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexoosedu33

MessagePosté le: 31/03/2011, 22:13    Sujet du message: Aide de drop Répondre en citant

Excusez-moi de revenir sur ma demande mais vu que j'ai besoin de plusieurs ressources pourrait-on le faire plusieurs fois selon les drops ? merci d'avance

Cordialement Reboorn

-------------------------------------------------
Ne fais jamais à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 01/04/2011, 12:27    Sujet du message: Aide de drop Répondre en citant

Salut,

Si j'ai bien compris tu nous demande de faire x fois le dj pour drop les ressources nécessaire au craft (pour faire tomber la ressource sur ta ligne de drop, car je suppose que tu n'imagines pas qu'on irait faire un dj et en plus donner notre drop?)

Si c'est le cas, malheureusement il n'y a pas d'intérêt pour nous (pas de rémunérations, perte d'xp et de drop d'un de nos persos sur les dj).

Par contre si c'est une commande, nous pouvons bien sur faire un geste et s'arranger sur un prix correcte.

Alexoosedu33

MessagePosté le: 01/04/2011, 13:05    Sujet du message: Aide de drop Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir répondu et ensuite comme je l'ai dit je voudrais craft une hache Haimenu donc si vous aez un forgeur/forgemage de hache je vous demanderai vos services bien evidemment mais sachez que il me manque plus que 8 poils et le Scapula du fameux ben donc je pense que le faire une fois suffirait plus capture que je ferait où je recolte les drops sur cette dernière (bien sur que je nous demanderai pas de me donner vos drops en dj !) et vous déciderez si vous la faite avec moi ou si je la fais en guild (si nous faisons le dj bien sur)
En attente.

Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 05/04/2011, 12:09    Sujet du message: Aide de drop Répondre en citant

Excuse-moi pour cette réponse tardive, mais j'étais très occupé ces derniers temps.

Pour ta demande, je suis contraint de refuser par manque de temps (mise à jour 2.3.4 et remodelage de la team) et par manque d'intérêt (Aller à 7 en dj et "donner" les drop de capture, c'est très avantageux pour toi mais complètement inintéressant pour nous).

Merci de ta compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Aide de drop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Commandes/Aides/Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006