Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mekeilah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymie-Mekeilah

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:48    Sujet du message: Candidature Mekeilah Répondre en citant

Salouté les Pwn's ! Je viens sur votre forum en paix ! Wink

Pour commencer, petite partie IRL Okay

Je m'appelle Vladimir (vous pouvez m'appellez Vlad :p), j'ai 17 ans (18 le 17 juin, vous oublierez pas hein !). Je suis actuellement en Terminale ES, je passe donc le BAC en fin d'année. Mon activité de jeu se reduira donc afin de réviser è_é, même si je compte pas vraiment le faire ! Mouhaha
     Sinon, je joue beaucoup au futsal (Football sur un terrain de hand) avec l'UNSS, donc le Lycée ; je joue gardien (même pas peur!!). Mon palmarès se compose d'une magnifique victoire en Championnat de Savoie, cette année ! (Sisi !!) Comme vous l'aurez donc devinez, j'habite en Savoie, à Aix-les-Bains. 

La partie, que je pense, vous interessera le plus, la partie IG !

Je possède donc toute une petite team, composée d'un Feca (level 193), d'un cra (level 156), ansi que d'un panda, énu, eni et sacri, tous entre le level 130 et 140 (Désolé pour le manque de précision mais à l'heure actuelle, j'ai pas les levels en tête !)
     Tous mes persos sont feu.
     Mais peu importe, c'est le crâ que je vais vous présentez, puisque c'est avec celui-ci que je veux intégrer vôtre guilde !

Comme dit plus haut, le crâ est actuellement 156. Je l'ai beaucoup XP aux koalaks, mais aussi... euuh... à vrai dire j'ai oublier où je l'ai xp avant son 100 :p
Passé ce level, j'ai un peu xp Plaine Oto', Tourbière Nauséabonde, enfin Oto' quoi xD