Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mekeilah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymie-Mekeilah

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:48    Sujet du message: Candidature Mekeilah Répondre en citant

Salouté les Pwn's ! Je viens sur votre forum en paix ! Wink

Pour commencer, petite partie IRL Okay

Je m'appelle Vladimir (vous pouvez m'appellez Vlad :p), j'ai 17 ans (18 le 17 juin, vous oublierez pas hein !). Je suis actuellement en Terminale ES, je passe donc le BAC en fin d'année. Mon activité de jeu se reduira donc afin de réviser è_é, même si je compte pas vraiment le faire ! Mouhaha
     Sinon, je joue beaucoup au futsal (Football sur un terrain de hand) avec l'UNSS, donc le Lycée ; je joue gardien (même pas peur!!). Mon palmarès se compose d'une magnifique victoire en Championnat de Savoie, cette année ! (Sisi !!) Comme vous l'aurez donc devinez, j'habite en Savoie, à Aix-les-Bains. 

La partie, que je pense, vous interessera le plus, la partie IG !

Je possède donc toute une petite team, composée d'un Feca (level 193), d'un cra (level 156), ansi que d'un panda, énu, eni et sacri, tous entre le level 130 et 140 (Désolé pour le manque de précision mais à l'heure actuelle, j'ai pas les levels en tête !)
     Tous mes persos sont feu.
     Mais peu importe, c'est le crâ que je vais vous présentez, puisque c'est avec celui-ci que je veux intégrer vôtre guilde !

Comme dit plus haut, le crâ est actuellement 156. Je l'ai beaucoup XP aux koalaks, mais aussi... euuh... à vrai dire j'ai oublier où je l'ai xp avant son 100 :p
Passé ce level, j'ai un peu xp Plaine Oto', Tourbière Nauséabonde, enfin Oto' quoi xD
     Arrivé level 125, je l'équipe d'une Bora, Ortiz, Ouassoulette, Anneau Feudala, Marteau M'pouce, Bottes Horchons, Gelano, et Ceinture des Vents, et hop, go farm' ce magnifique donjon que j'addore ! J'ai nommé le donjon des Bouftous ! J'ai dû up environ 5 ou 6 levels dans ce fucking donjon.

Ensuite j'ai créé mes 4 persos (sacri, panda, enu, eni ; le feca étant mon premier perso créé), et j'ai farm du RN. Environ 30 donjons en 15 jours (en période de cours). Puis j'ai xp à Grobe, avec les p'tits groupes 5-6-7xx, pour obtenir... ça ! (vous vous attendez à quelque chose de ouf hein !!)  

Donc voila, crâ "basique". Une full CM légerement surfm sur quelques items, sinon, jet parfait sur les autres. Une hache zoth pour pouvoir jouer mode 10PA. Une fois le panda 139, le crâ cedera la hache, et jouera avec une xyothine, mode 1/2.
     Je compte garder se stuff, jusqu'a avoir le levels nécéssaire pour porter une Gladia, pour la simple et bonne raison que je DETESTE faire un stuff dit "intermédiaire". (Par exemple, mon féca, level 193, est encore en CM. Il avait une Gladia mais hacker. Je garde donc la CM jusqu'à l'obtention d'une Pano Glour). Level 17x, je changerais 2-3 trucs, nottamenent le Cac (Rod gerse bien évidement), et puis je verrais si je reste full CM, ou bien si je met Cape/Amu Obsidiantre.
     Au niveau des caracs, bah pas grand chose si ce n'est un parchottage 101 en Intelligence. J'ai ensuite mis tous mes points dans cette caractéristique. Parchotté 25 en sagesse également... mais bon rien d'exeptionnelle.
     Niveau sort... les sorts d'un crâ quoi xD. J'ai monté Flèche de recul, Flèche Magique, les boosts, Flèche explosive, et flèche glacée. Pas encore monté de maitrise, manque de point. Elle sera level 6 (du moins, je l'espere) lorsque il sera munis du Rod Gerse. 

Sinon, j'xp éssentiellement sur l'île de Grobe (pour l'instant) sur des Fantomes Pandores, que je capture et refaire arène. Mes 2 seuls tapeurs étant le Féca et le Crâ. J'xp donc là bas pour gagner quelques levels, stuffer toute la team. Ensuite je m'attaquerai au farm du donjon AA (pour mettre des Clefs CM de côté), farm le RoyalMouth (pour... euh... pex ? xD), ensuite le CM. Je ferrais sûrement pas mal de donjon CM. Le Mansot Royal ne m'interesse pas, si ce n'est pour craft un Anneau Frage pour l'éni. Le Donjon Ben le Ripate non plus ne m'interesse pas, aucuns stuffs ne m'interessent... Par contre, l'obsidiantre, j'ai plusieurs items à craft... amu, cape pour le crâ. Je m'attaquerais à Frigost 2 une fois ma team un peu plus HL (je pense dans les levels 18X de tous mes persos). 
     Mes disponibilités... le lundi aprem', mardi je me co juste pour blablatter, mercredi je n'ai pas cours de la journée, ca dépend donc de ce que je fais IRL. Jeudi je finis tard, pas de Dofus, et Vendredi ca dépend des jours ! Samedi/Dimanche je joue également.

Je possède Skype, mais j'y suis souvent avec un pote irl ; rarement avec des gens de Dofus !

Que dire de plus...

Ah oui ! Pourquoi rentrer dans votre guilde ?

Eh bien je veux du changement. Depuis que je suis venu sur Li Crounch, j'ai été que dans 2 guildes : Tuti-Fruti (guilde de Melon & Solam que je connaissais deja car on jouait ensemble sur Many), et Frigost Sensation's (Calistar, mon premier pote que j'ai connu sur Li Crounch). Découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux joueurs... bref', du changement ! C'est la seule raison légitime que j'ai trouvé pour intégrer votre guilde. Si toutefois vous n'accepteriez pas car je ne met pas mon personnage principal, se serait une réelle décéption pour moi. (ca va pas boulverser ma vie j'vous rassure !). Je ne cherche en aucun car à me servir de vous.

J'éspère que cette présentation suffira pour intégrer votre guilde, et même par la suite y inséré une partie ou même toute ma team ? Qui sait...

A la prochaine Smile  

PS1 : J'accèpte bien évidement toutes les règles de votre guilde, et avec grand plaisir !  
PS2 : Dsl pr lé phautte d'aurtograffe, la kalité des skreen, etc  
PS3 : lé phautte ds le ps2 son fètes esprèt 
PS4 : lé phautte ds le ps3 son fètes esprèt 
PS5 : lé phautte ds le ps4 son fètes esprèt 
PS6 : lé phautte ds le ps5 son fètes esprèt 
PS7 : lé phautte ds le ps6 son fètes esprèt 
PS8 : Bon j'vais pas continuer ca devient relou xD 

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 21:25    Sujet du message: Candidature Mekeilah Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature ici.

Bon une candidature plutôt cool cependant le fait que ça ne soit pas ton perso principal
me gène énormément.

Je n'ai donc pas de question pour le moment.

Merci

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 22:04    Sujet du message: Candidature Mekeilah Répondre en citant

Je comprends partiellement cette vision de nous découvrir via l'insertion d'un seul de tes personnages.

Mais penses-tu qu'il sera possible de "jouer" sur les deux tableaux sans pénaliser l'une ou l'autre guilde dans le cas où tu serais pris ici?

Aymie-Mekeilah

MessagePosté le: 23/02/2011, 21:08    Sujet du message: Candidature Mekeilah Répondre en citant

Bien sûr ! Vous m'avez l'air d'etre de bons joueurs, et c'est pour ça que je voudrais que vous puissiez partagiez vos connaissances sur ce jeu (m'enfin si vous voulez pas c'pas grave hein^^). Pourquoi pénalisez une guilde ? Alors que je peux me "contenter" de prendre des infos dans une, d'autres dans la seconde. J'ai déjà eu plusieurs persos dans des guildes différentes (sur d'autres serveurs entre autre) et cela ne m'a pas du tout pénaliser, puisqu'au contraire cela m'a permis de faire de nouvelles connaissances, de nouveaux bons amis, ainsi qu'une connaissance plus approfondie du jeu, bien qu'aujourd'hui je ne connais pas tout ; j'en suis même plutôt loin !
Je vous explique : à la base j'avais mon sacri qui étant dans une guilde X (me souviens plus du nom xD), mon éni étant dans une autre guilde Y, et mon iop dans une guilde Z. Eh bien "grâce" à la diversité des guildes, j'ai pu créer de forts liens avec des personnes que je ne connaissais pas du tout avant d'arriver dans la guilde. (ça s'est passé sur mon ancien serveur et non sur Li Crounch).Explorer le jeu seul avec ses 6 persos, c'est pas ce que j'appelle un jeu ! Explorer le jeu avec les mêmes personnes depuis X années devient lassant. C'est une des raisons pour laquelle j'ai changé plusieurs fois de serveur ! Autant s'arrêter de jouer à dofus si c'est pour jouer tout seul...
Enfin j'espere que vous me comprennez et que vous avez tout compris ^^
Sur ce, bonne soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Candidature Mekeilah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006