Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quoc-Vinh

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:31    Sujet du message: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée] Répondre en citant

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS , APRES MA PREMIERE TENTATIVE JE POST UNE NOUVELLE CANDIDATURE QUI COMPORTERA PLUS DE DETAILS .

NOM: ****
PRENOM: TANGUY

DATE DE NAISSANCE: 27FEVRIER1997

JOUE A DOFUS DEPUIS MAINTENAN 2ANS 

DESCRIPTION DU PERSONNAGE: JE SUIS ACTUELLEMENT EN POSSESION D'UN CRA AIR DE CERCLE 182 QUI SE NOMME " Oo-VIETNAM "  AVEC POUR METIER BIJOUTIER (LVL 40)  MES SORTS  AUGMENTES SONT : FLECHE DE RECUL LVL 6  FLECHE HARCELANTE LVL 6  OEIL DE TAUPE LVL 6 MAITRISE DES DAGUE LVL 6 TIR ELOIGNE ET CRITIQUE LVL 6 FLECHE PERSECUTRICE LVL 6 TIR PUISSANT LVL 6 FLECHE D4IMOBILISATION LVL 6 ? FLECHE DE DISPERTION LVL 3 FLECHE D'EXPIATION LVL 3 FLECHE ABSORBANTE LVL 6  ET MAITRISE DE L'ARC LVL 6 !

JE SOUHAITE PARTAGE DE BON MOMENT DANS CETTE FUTUR GUILDE , POUVOIR PARLE , RIGOLER , ET BIEN SUR APPORTE UN PLUS A LA GUILDE !

JE SUIS TRES ACTIF SUR LES SORTIES ORGANISE , S'IL Y A BESOIN DE CERTAINE RESSOURCE JE PEUX FOURNI GRATUITEMENT ET BIEN SUR DANS LA BONNE HUMEUR !

SUR CE PASSON AU CHOSES SERIEUSES ! Very Happy

STUFF :

STATS : http://revokhate.xooit.fr/image/50/6/e/5/sans-titre-25d354a.png.htm
[/u

POUR TERMINER , JE SOUHAITE PARLE DE MON PASSE PUIS UN PEU DE MA VIE QUOTIDIENNE :

J'AI FREQUENTER QUELQUE GUILDE : MALAISE , DAYTONA , PUIS YIN YANG D'OTO ET ESPERE TERMINER PAR REVOK HATE .

QUAND A MA VIE QUOTIDIENNE J'AI 14 ANS DANS 6JOURS JE PRATIQUE LE FOOTBALL DEPUIS 8ANS

QUAND A MES HORAIRES LES PERIODES SCOLAIRES , JE SUIS DISPONIBLE DE 17H00 A 21H00 SAUF LORS DE MES MATCH DE FOOT LE SAMEDI ET ENTRAINEMENT LE LUNDI ET MERCREDI .    POUR LES PERIODE DE VACANCE JE SUIS DISPONIBLE DE 12H00 A 00H00 !

J'ESPERE ETRE ADMIS PARMIS VOUS ET A BIENTOT !

Dernière édition par Quoc-Vinh le 21/02/2011, 21:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:37    Sujet du message: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée] Répondre en citant

Tu aurais pu éditer ton ancienne candidature mais je vais la lock pour reprendre le fil ici =).

Est-il tout d'abord possible de supprimer le surplus de majuscule? Pourquoi quitter Ying Yang?

Coté stats, y a t-il un parchotage de prévu ou déjà fait?

Quoc-Vinh

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:49    Sujet du message: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée] Répondre en citant

Pourquoi quitter yin yang ? tout simplement pour le manque d'entraide , et le manque d'ambiance , pour les stats , un parchotage 50 a ete fait dans certain elements pui 25 pour d'autre , je prevoi de parcho 101 partout lorsque j'aurai fini mon stuff

Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:11    Sujet du message: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée] Répondre en citant

Malgré des efforts conséquents, la candidature ne nous a pas inspiré. Elle est donc refusée.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [Candidature] Oo-Vietnam [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006