Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Reboorn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:43    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Bien le bonsoir cher dofusien(ne)s,
Tout d'abord je me présente :

Reboorn ; Cratte qui est en ce moment au cercle 150 et qui n'est pas près de le resté sauf sur imprévu ; je joue comme élément le feu ; en ce qui concerne mon personnage, en approfondie il peut y avoir deux personnes sur mon compte soit 'Kruk' soit celui qui écrit en ce moment Reboorn qui se nomme Alexandre Mes sorts montées de niveau 6 sont les suivants : Capture d'âme ; Fléche Magique ; Flèche Enflammée ; Tir éloignée. Mes sorts montés de niveau 5 sont les suivants : Oeil de Taupe ; Fléche d'Immobilisation ; Tir puissant ; flèche cinglante (qui sera 6 dès que j'aurai atteint le niveau 151) ; Fléche Explosive ; Maîtrise de l'Arc.

Mes zones ou futures zones de jeu : 
Tout d'abord je tiens à dire que je me balade souvent aux zoth car c'est la que j'ai un de mes principales revenues mensuels car les drops ne valent pas rien  Wink ; c'est d'ailleurs ici que j'ai fait la connaissance de la team 'Pwn' ; en ce qui concerne mes zones d'xp ben j'aime bien aller à Grobe ou quelques Chêne Mou si le temps me permet et si l'envie me tente suivie du Berceau d'Alma en passant par Sakaï. Pour approfondir mes connaissances sur Frigost je n'ai l'accès qu'au Berceau d'Alma qui est donc pour l'instant la seule zone intéressante me concernant.

Niveau stuff : 
Mon stuff se compose des éléments suivants (pour les caractéristiques je cite seulement celles que je trouve essentiels a mes yeux) :

Coiffe du Chêne Mou : +68 en intelligence ; +6 de dommages ; 16 % de dommages ; +248 en vitalité ; +3 aux coups critiques +28 en sagesse.

Cape Usée du Chêne Mou : +54 en intelligence ; +22 en sagesse ; +242 en vitalité ; +5 de dommages.  

Tongues du Dimanche du Chêne Mou : +49 en intelligence ; +27 en sagesse ; +187 en vitalité ; +8 de dommages ; 4% de dommages ; +1 PM.

Anneau du Chêne Mou : +45 en intelligence ; +24 en sagesse ; +139 en vitalité ; +5 de dommages.

Talisman du Chêne Mou : +48 en intelligence ; +199 en vitalité ; +19 en sagesse ; +1 PA ; +210 d'initiative.

Gelano : +1 PA (que je compte changer d'ici peu).

Baguette Gyver : dommages : 26 à 33 neutre (que je n'fm pas pour l'instant) ; dommages : 4 à 6 feu ; +70 en intelligence ; +197 vitalité ; +35 en sagesse.

Baguette Rhon :  +118 en vitalité ; +29 en sagesse ; +27 en intelligence.

Selon mes combats et mode de jeu j'utilise différents familiers (Dragoune Rose ; Bwak de feu ; Petit ChienChien Noir).

Caractéristique :

Image du personnage : 

Ancienne Guild :

Je sort de la guild 'Devil's Bats.

Concernant mes horaires je suis disponible en vacance de 11h à 23h30 (sauf sur entrainement que je fait l'après midi et pas de jours particuliers) 

Mes ambitions dans Dofus serait d'atteindre le lvl 200 et de faire une team sur un nouveau serveur. 

Quand mes cours de 3ième auront repris je serai disponible de 19h à 21h30 sauf sous changement (avec une pause repas vers 20h30)

En ce qui me concerne j'ai 15 ans je vous ai déjà dit mon prénom précédemment je vis en Gironde je pratique la fabuleux sport du Cyclisme (avis personnel) 

En ce qui concerne Skype je n'aime pas particulièrement donc je n'irai que en cas d'urgence.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai débuter Dofus sur li-crounch.

Je fait aussi un petit élevage de familier qui se compose de un Ecureuil Chenapan ; de trois Petit ChienChien Noir ; de un KouinKouin Noir ; de un Nomoon ; de un Léopardo ; de quatre Bwak élémentaires de chaques couleurs ; de quatre autres Bwak résistance ; de 1 Minimino ; de un Cromeugnon ; de un Wabbit ; de une Dragoune Rose (montée) ; de un Corbac et de un Péki.

Je termine ma candidature sur mes metiers :

Bricoleur 41 ; Pêcheur 49 ; Poissonnier 76 ; Bijoutier 54 ; Alchimiste 68.

Bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:43    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Bonjours,

Tout d'abord, je te remercie de poster pour notre guilde.

Ta candidature est plutôt pas mal mais quelques problèmes tout de même.

Tes screens sont toujours en double et même si sa n'est pas grave, peux-tu s'il te plait changer celà ?

Un hic au niveau de 'faire une team sur un nouveau serveur', Ankama prévoit de plus en plus des Events interserveur
et l'un de nos but est de faire une guilde qui montreras à tous les serveur que Li crouch sait se défendre donc j'aimerais avoir des gens qui sont a 100% dans Li crounch.
je n'ai pas de question mais je te le dis juste pour que tu comprennes nos intentions.

Pour finir et enfin une question, que prévois-tu en venant dans Revok'Hate, quelles sont tes demandes par rapport a la guilde ?

Merci encore a toi.

Sartre

MessagePosté le: 21/02/2011, 16:01    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Je vais à présent vous présenter ma sramette de niveau 105 avec stuff composé (toujours les caractéristiques qui me semblent importantes) : 

Masque de l'abrakleur sombre : +49 en force ; +80 en vitalité ; +16 en sagesse ; +5 de dommages.

Chakra style.

Bracelet du Chef Bwork : +50 en force ; + 40 en vitalité.

La Brouteuse : +60 en force ; +44 en vitalité ; +6 de dommages.

Bottes Hox.

Ceinture Mulante : +57 en force ; +63 en vitalité ; +22 en sagesse ; +178 en initiative.

Gelano : +1 PA

Epis de Farle : +42 en force ; +38 en vitalité ; +10 en sagesse ; +1 PA ; +2 de dommages.

Dinde Pourpre-ébène qui est pour l'instant de niveau 66.

Mes caractéristiques :

Ma sramette :

Luffy

MessagePosté le: 21/02/2011, 16:08    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Tout d'abord mes besoins dans Revok'Hate pas grand chose j'espère juste y trouver une bonne ambiance une bonne entraide quelques sorties et une aide des personnes en cas de besoin je serai prêt à aider les membres de la guild si ils en ont besoin pour toutes sortes de choses 
En ce qui concerne la team sur un nouveau serveur ce n'est pas encore sur et vérifié car il faut encore que je discute avec mes amis IRL mais je ne changerai pas mon temps de jeu sur li-crounch car ça reste mon serveur natale et qui le restera 

Voila j'espère que je n'ai pas trop donnée d'exigence.

Bien cordialement Reboorn

Luffy

MessagePosté le: 21/02/2011, 17:41    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Je tiens à préciser que comme je le dis précédemment j'ai changé mon gelano pour un anneau frage :

+140 en vitalité ; +50 en intelligence ; +29 en sagesse ; +250 en initiative

Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:19    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Nous pensons que tout les points ont été abordés, mais restes à l'affût de possible questions.

D'ailleurs si ta sramette restait hors guilde, celà te poserait-il problème?

[Nous délibérons et te rendrons réponse ce soir ou dans le pire des cas demain]

Luffy

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:25    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

D'abord merci de prendre la peine de répondre ^^ ensuite Oui cela me poserait un problème déjà pour le représentation de mes personnages ensuite pour le t'chat car je ne pourrai pas parler avec elle et donc je serai obligé d'aller sur ma cratte pour répondre ou parler tout simplement et le dernier inconvénient serait les sorties guild ma sramette ne pourrait pas y participer selon car elle n'y est pas (question de principe) voila merci pour les multiples réponses rapides.

Bien cordialement Reboorn.

Luffy

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:44    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Je suis désolé de revenir encore une fois sur ma candidature mais il y a propos très important que j'ai mentionné trop rapidemment a mon goût. Les horaires, la semaine (week-end exclue) mon temps de jeu varie selon mes devoirs et selon mon travail que j'ai effectué en classe toute la journée car mes parents peuvent me supprimé l'ordinateur sans m'avertir dans ce cas la 'Kruk' vous le dira (Personne nommé précédemment).

Veuillez acceptez mes plus amples salutations.

Reboorn

Ne fait pas à autruit ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 19:59    Sujet du message: [Candidature] Reboorn Répondre en citant

Après une longue discussion,

Nous nous sommes mis d'accord sur l'entrée de ton personnage principal et l'attente du niveau 120 pour ta sram avant qu'elle ne soit également admise.

Je t'invite à me mp in game pour en parler et finaliser ton recrutement : Pwn-Neilyy ou Pwn-Kiwyy.

EDIT : Restructuration et démarrage d'un projet de la guilde qui nous oblige d'annuler le recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: [Candidature] Reboorn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006