Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moiniale

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:13    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

IG : Je connais dofus depuis peu ,j'ai commencer par créer une Fécate qui est actuellement de cercle 152,

elle possède le métier de bijoutier 80 et joaillomage 100.

Je suis toujours a l'écoute des autres, et près a faire n'importe quoi (enfin presque faut pas abuser) pour

aidez les autres joueurs.

En ce qui concerne le stuff mieux vaut une image que de belle paroles.

(pour info si vous ne l'aviez pas devinez anneau Cm+Gelano Fm =)

Sorts montés : bah libération , armure , glyphe , teleportation ...

Alignement bontarien niveaux 25.

Actuellement je recherche une guilde de confiance ou je pourais m'investir.

Guilde antérieure : Krystal, ... NO COMMENT

Je suis souvent disponible nuit comme jour, week-end exclu (4h mini/jours)

IRL : Je suis un jeune homme de 21 ans comme parcours scolaire la comptabilité, mes passions sont l'informatique à tout niveaux.

Ps : je dispose de skype, mumble, TS , ... enfin tout pour le ONLINE

MessagePosté le: 21/02/2011, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 01:03    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette candidature.
Serait'il possible d'avoir un screen de tes statistiques? (parchotage?)

Nombreux sont les vivants qui méritent de mourir alors que nombreux sont les morts qui méritent de vivre - La toute première guerre a éclaté lorsque le premier homme sur Terre a dit : "Ceci est à moi ! -

Dernière édition par Mihawk le 21/02/2011, 15:55; édité 1 fois

MessagePosté le: 21/02/2011, 01:11    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

voila alor parchotage 101 intel et le reste en cours

Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:18    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Bonjours,

Je te remercie d'avoir posté une candidature chez nous.

Cependant j'ai quelques questions et pour commencer je vais parler de Frigost. Aimes-tu cette île et surtout l'exploites-tu ?

Je passe maintenant a tes habitudes de jeu, joues-tu plutôt seul ou as tu des gens sur le serveur avec qui tu joues plus souvent ?

J'aimerais aussi savoir tes motivations pour venir dans la guilde car nous aimerions que Revok'Hate se démarque des autres guildes et le choix de nos membres en est la base.

Sur ce merci encore.

Sartre

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:23    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

bonjour,

Je ne joue pas seul sinon pourquoi venir sur un jeu ONLINE si c'est pour jouer alone, j'ai mon frere et un tres bon amis IRL qui joue sur Li Crouch ossi (on a commencer en meme temp sur dofus) donc je joue avec eux quand il se conecte ou avec ma guilde surtout.

Parlons de frigost, frigost ou autre mais equal je m'y rend surtout pour monter en level rapidement en multicompte =).
Je ne connai pas encore frigost completement (ALMA maximum pour le moment).

MessagePosté le: 21/02/2011, 18:27    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

En motivation , bah jpense que le fait de venir postuler sur le site est une marque de motivation mais bon sinon je vois pas quoi d'autre a part evoluer emsemble dans le jeu avec une confiance de guilde pas comme dans des guilde ou il y a plus de 100 joueur masi personne se parle !

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:05    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Pesonnelement je ne savais pas que rentrer dans une guilde come la votre etait aussi difficile, je croyai a une simple presentation --> invitation guilde --> test de l'implication aupres de la guilde pendant (1 semaine-1mois) et y adherer officielement mais bon je suis pres a continué tout de meme et jespere pouvoir y acceder et ainsi quel répondra a mes attente car moi je recherche un guilde d'avenir.

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:09    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Si vous avez d'autre question n'hesitez pas.

Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:09    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Nous sommes juste très attentif à celà pour éviter les "personnes de passages" car oui c'est un projet qui se veut solide et durable.

Nous allons statuer notre décision, merci de rester à disponibilité.

[Nous délibérons et te rendrons réponse ce soir ou dans le pire des cas demain]

Moiniale

MessagePosté le: 21/02/2011, 20:14    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

no soucis

Fondateurs

MessagePosté le: 22/02/2011, 11:08    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

Les fondateurs n'ayant pas trouvé d'accord commun, nous sommes contraint à refuser la candidature.

Merci pour ton intérêt, bonne continuation.

Moiniale

MessagePosté le: 22/02/2011, 12:47    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée] Répondre en citant

bon jeu tout de meme et bonne continuation a vous ossi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: [Candidature] Mariokro =) [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revok'Hate Index du Forum -> Archives -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006