Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Oo-vietnam [Refaite] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quoc-Vinh

MessagePosté le: 17/02/2011, 22:09    Sujet du message: [Candidature] Oo-vietnam [Refaite] Répondre en citant

Bonsoir a tous , je me présente Tanguy , né le 27/02/1997 au vietnam . sous le pseudonyme de " Oo-vietnam " . J'habite actuellement a france . Je suis un modeste cra air de cercle 182 Basé sur le pvp mais qui malgré tous participe au sorties pvm . Mes ambitions dans dofus sont tels qu'il faut avant tout s'amusé ! bien sur j'espere arrivé au lvl 200 et apporté ma petite touche  a revoK'Hate Je suis un garçon souriant et qui n'hesitera pas a discuté , aidez ect ... Je suis collegien , je fait du football . Mes horaire sont ( du lundi au vendredi 17h00 jusqu'a 22h00 sauf mercredi  ) Le week end mon emploi du temp se charge mes horaire sont de 10h00 jusqu'a 12h00   16h00 00h00 . Voila j'espere être admis parmis vous ! a bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2011, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalinaa
Fondateurs

MessagePosté le: 17/02/2011, 22:20    Sujet du message: [Candidature] Oo-vietnam [Refaite] Répondre en citant

Tout d'abord je te souhaite le bonsoir et te remercie de prendre la peine de faire une candidature ici Smile.

Cependant j'aimerais savoir si tu peux faire une candidature plus ample avec si possible des images de ton personnage, de ses caractéristiques et des ses items/DD Very Happy

J'aimerais aussi savoir si tu joue seul ou si tu as certaines personnes sur le serveur avec qui tu joue plus que d'autres.

En ce qui concerne Frigost est t-il possible de savoir si cette île est pour toi un point positif ou si tu ne t'en occupe pas ?

Merci.

Sartre

Fondateurs

MessagePosté le: 21/02/2011, 15:52    Sujet du message: [Candidature] Oo-vietnam [Refaite] Répondre en citant

Nous te laissons jusqu'à vendredi pour modifier ta candidature.

Pour le moment, elle ne nous satisfait pas :

- Trop peu développé
- Mise en page peu esthétique

En espérant une future modification en bien de celle-ci, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [Candidature] Oo-vietnam [Refaite]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006