Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 15/02/2011, 15:31    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Voici les règles spécifiques à cette section en plus des règles générales.

Il est difficile d'instaurer des règles sur une section qui se veut libre et faites de récits sortant de l'imagination ou du vécu des compteurs, malgré celà il y en a pour le bien de tous.

Je penses que les adeptes de RP ont déjà les principes mais il est bon de les rappeler.

Le Rp doit donc être basé sur le jeu Dofus et ne doit pas contenir de propos blessants directement ou indirectement.
Il se doit également d'être écrit en bon français et compréhensible de tous.

Veuillez prendre soin de créer un topic différent si l'histoire n'est pas une suite des posts précédents. Celà pour rester clair et pour laisser place plus facilement aux réactions et aux félicitations.

Je vous invite expressément à vous diriger vers ce lien qui explique très bien de ce qu'est et doit être un RP

Pour finir je dirais : "Laisser glisser votre plume et faites nous rêver"

P.S : Des concours d'écritures de RP pourraient voir le jour avec des prix à la clés!

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006