Revok'Hate Index du Forum
Revok'Hate
Guilde du serveur Li-Crounch Dofus

Revok'Hate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Informations sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilyy
Fondateurs

MessagePosté le: 15/02/2011, 14:28    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Bonjour(soir) à tous et à toutes,

Par soucis de clarté je vais présenter ce post sous forme de questions-réponses pour ensuite élargir le sujet avec nos principes et but pour l'avenir.

Je parlerais en grande partie de notre team car celle-ci étant le noyau même de la guilde, nous voulons que notre esprit et nos principes s'y reflètent.

L'histoire et les évènements marquants de la guilde et de notre team seront postés non pas à la suite mais dans de nouveaux sujets dans cette section.

Qui sommes-nous?

Nous sommes des amis en provenance du serveur "Rykke-Errel", suite a quelques rebondissement (Abus de confiance, perte de motivation, ...), nous nous décidâmes à reprendre sur un nouveau serveur avec comme lourd bagage notre expérience passée.

En effet, nous avions des personnage 200, tout les donjons [hors frigost] étaient gérés, nous avions une expérience non négligeable du coté pvp également.

Je ne préfères pas citer directement le pseudo de nos anciens personnage mais les liens sont rapidement fait si l'on creuse un peu.

Nous voilà donc Scali, Misa, Mihawk, Teckto et moi même a tenter l'aventure sur Li Crounch.

Nos débuts sur Li'?

Début août 2010, Scali, Misa, Mihawk, Teckto créent leurs personnages. Il y avait donc : Une xel, une cra, un sacri, une eni, un sadi et un panda. Les jours passent, l'expérience grimpent mais la décision de reprendre à zéro commencent à être remise en questions.

Scali vient donc m'en parler un peu sur msn lorsque je prend de ses nouvelles. Ayant stoppé depuis la 2.0, je me permet tout de même de le conseiller un peu et je finis par craquer avec un "pourquoi ne pas retenter?". La team compte maintenant un joueur de plus et je m'occuperais de l'enu et de l'eni.

Nous décidons également d'arrêter le sadi pour laisser place à un féca qui sera globalement beaucoup plus utile pour notre style de jeu.

Vers la mi-août, nous sommes donc réellement prêt pour commencer. Avec de la motivation parfois fluctuante nous passons assez rapidement vers les niveaux 1xx avec l'enu, la cra, le sacri et l'eni. L'eternel donjon blop et ensuite le donjon rat noir, nous permette d'arriver à un niveau assez intéressants pour aller s'attaquer au CM.

Et c'est chose faite, les CM s'enchainent, les Raboul tombent et les stuffs suivent très facilement via le commerce des ressources/items AA.

Nous mettons un point d'honneur a ce que notre personnages soient toujours équipés de façon optimale au détriment occasionnel de l'xp mais notre plaisir est celui de jouer notre classe au mieux. Voilà donc la raison principal qui "brident" une ascension qui aurait pu être plus fulgurante.

Et Actuellement?

Celà fait pas mal de temps que nous allons en Ougah [avec un team de niveau 150 à 180], ce qui nous a permis de prendre de l'xp en ayant une bonne source de revenus et en préparant les pano THL basiques. On s'interèsse depuis peu et vu que notre niveau nous y permet, à Frigost.

Dernièrement nous sommes à 2 essais sur le Tengu [2ieme essais où tout était bien parti mais le manque de chance était au rendez-vous].

En ce moment, le parchotage complet de notre team étant venu à bout après 1mois de labeur, nous allons commencer les panoplie ventouses et les quelques items THL qui pourraient optimiser notre team.

Les buts de la team et l'avenir de la guilde?

Notre team a pour but de s'optimiser un maximum et ce dans toutes les facettes du jeu :

- Monter tout les métiers 100
- Atteindre le niveau 200
- Avoir un stuff/build irréprochable et qui nous convient.
- Gérer tout les donjons implantés et ceux à venir.

Nous n'oublions pas et ce sera pour nous une grande voir la plus importante de nos préoccupation, celle du bien-être de nos membres et d'un avenir florissant pour la guilde.

Nous nous engageons donc, et celà semble logique, à appliquer un tarif préférentiel voir un don et également une aide à tout nos membres. Nous cherchons avant tout à évoluer ensemble et via la meilleure route qu'il soit pour que chacun puisse s'épanouir.

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Revok'Hate Index du Forum -> Partie public -> Informations sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006